Le groupe Daimler se prépare à de gros changements pour la gestion de sa marque de micro-citadines aux Etats-Unis. Là-bas, c'est Penske qui s'occupe de la distribution depuis l'introduction de Smart sur le marché en janvier 2008, mais le groupe allemand va récupérer cette gestion en interne : la distribution de Smart aux USA sera désormais gérée par Mercedes-Benz USA.
Au passage, le projet américain de rajouter un modèle à cinq portes dans la gamme en se basant sur la Nissan Micra est écarté : Smart est en train de développer son propre modèle à cinq portes en Europe en collaboration avec Renault, c'est ce futur modèle qui sera retenu pour étoffer la gamme.
Rappelons qu'après des débuts tonitruants, les résultats de Smart aux Etats-Unis se sont montré décevants.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération