Kimi Raikkonen sera l'une des grandes attractions de ce début de saison de Formule 1. IceMan est revenu dans sa passion première: la monoplace. Toutefois, on a vu que les retours des grands vainqueurs n'étaient pas toujours brillants... A-t-il ce qu'il faut pour s'imposer cette saison ?
Je sais, les essais pré-saison ne veulent pas forcément dire grand chose, mais on a pourtant l'impression que Kimi est plus motivé que jamais, et que mieux encore, qu'il n'a rien perdu au sujet de sa vitesse de pointe ! Chez Lotus, on a l'air de vraiment l'apprécier, et d'apprécier encore plus son travail. Cela serait-il suffisant pour lui permettre de marquer de gros points dès le début de saison ?
Imaginons un scénario idéal, où la Lotus soit parfaitement bien conçue, et qu'elle n'ait qu'un tout petit peu de retard sur McLaren et Red Bull, disons.
Est-ce que le pilotage et l'expertise du finlandais pourraient permettre à Lotus de franchir un cap, et de détrôner Vettel de son indétrônable première place ? Allez, rien que pour la beauté du championnat et pour mettre un peu de suspense dans cette discipline, j'espère que oui, il sera à la hauteur des plus grands... Ce qui nous permettrait de dire également que Romain Grosjean aurait lui aussi sa carte à jouer. Pour le français, c'est la saison où jamais s'il veut s'installer durablement dans un baquet, mais ceci est une autre histoire !
Kimi est-il capable de gagner cette année en F1 ?
Sondage fermé. Il y a eu 1016 votes pour ce sondage, répartis ainsi :- Non.
15%(154 votes)
- Quelques courses à la rigueur !
56%(570 votes)
- Oui, il peut gagner le championnat !
29%(292 votes)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération