Un français de moins dans le peloton de la SuperLeague Formula. Après le retrait de Bourdais, Franck Montagny ne sera pas non plus à Zolder pour la prochaine manche. Cependant, contrairement au cas Bourdais, sa monoplace aux couleurs des Girondins de Bordeaux sera bien en Belgique et son baquet sera occupé par le pilote voisin, le hollandais Jaap van Lagen habitué des courses de Porsche Supercup.
Autre absence française, celle de Franck Perera. Il est remplacé, au Flamengo, par Duncan Tappy, pilote d'Auto GP et ancien habitué de la Superleague Formula.
Autre changement en SuperLeague, Borja Garcia laisse sa place chez le Sporting Lisbonne à Andy Soucek, pilote de réserve chez Lotus et champion de F2 en 2009.
Pour finir, la voiture du PSV Eindhoven pilotée par Narain Karthikeyan ne sera plus engagée par le team Lammers mais par Atech Reid.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération