Qu'est donc véritablement ce coupé SLC Mercedes ? Une petite SLS ou sa remplaçante ? Un flou existe encore sur le sujet mais l'arrivée sur le circuit du Nürburgring du prototype officiellement spyshootée ces derniers jours nous donne à penser que ce SLC est ambitieux. En effet, l'auto est arrivée accompagnée d'une Nissan GT-R qui fera probablement officie de valeur étalon pour la mise au point du coupé à l'étoile. Et quand on sait à quel point la GT-R est à l'aise sur la Nordschleife, on en arrive à croire que Mercedes a de grandes ambitions.
Alors que le SLS AMG aurait bien du mal à suivre le rythme d'une GT-R R35 sur ce circuit, cette petite SLC est comparée à une spécialiste de l'exercice. Les premiers bruits parlent d'une puissance de 485 ch en entrée de gamme ce qui semble insuffisant pour rivaliser mais les versions « hautes » seraient équipées d'un joli cheptel de 585 ch, ce qui conviendrait pour tenter de s'accrocher aux basques de la Japonaise. Intention louable mais une Mercedes AMG n'y perdrait-elle pas son âme ?


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération