Après une réunion extraordinaire des actionnaires de la compagnie Swedish Automobile N.V qui détenait Saab aujourd'hui en faillite, un communiqué explique que le groupe reprend son nom d'origine de Spyker N.V. La vente de Spyker qui faisait partie du même groupe que Saab fut un temps évoquée pour éponger les dettes de Saab mais au final, celle-ci n'est jamais intervenue. Spyker est donc restée dans le giron de Swan redevenue aujourd'hui Spyker. Toutes ces opérations visent à empêcher Spyker de sombrer avec Saab
La seule activité de Victor Muller est donc désormais d'orchestrer la relance du business de Spyker alors que les administrateurs judiciaires viennent d'annoncer que les actifs de Saab évalués à 406 millions d'euros ne couvrent même pas le tiers de l'ensemble des dettes de la firme (en fait Saab Automobile, Saab Tools and Saab Powertrain) qui atteignent 1,47 milliard d'euros. Hier était le dernier jour pour déposer une offre de reprise de Saab, on évoque du bout des lèvres un dossier déposé par le chinois Youngman qui lorgnerait aussi sur Lotus et un autre de l'indien Mahindra et Mahindra..
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération