Dans un contexte de fort recul de la demande en Inde, Tata Motors a réalisé des bénéfices à hauteur de 39 milliards de roupies (541 millions d'euros) contre 62 milliards de roupies (846 millions d'euros), un an plus tôt.
Des résultats plus élevés que les prévisions des analystes qui tablaient sur des bénéfices de l'ordre de 28 milliards de roupies (382 millions d'euros). En dépit d'un recul des bénéfices, le chiffre d'affaires du constructeur indien a lui progressé de 10 % au cours du dernier trimestre à 560 milliards de roupies (7,6 milliards d'euros).
Alors que depuis le début des années 2000, le marché automobile indien était promis à une croissance exceptionnelle, celui-ci se casse la figure depuis plusieurs mois. L’Inde devrait en effet enregistrer sa plus mauvaise performance depuis plus de dix ans. En avril dernier, les ventes ont reculé de plus de 10 % (150 789 véhicules).
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération