Tesla vient de franchir un cap. Après le succès récent de la Model S, la bonne forme des actions Tesla en bourse et les premiers profits qui rentrent, le constructeur californien vient d'acquérir une piste d'essai située juste à côté de l'usine où sont assemblées les autos de la marque. Le but pour Tesla était d'avoir une infrastructure sur laquelle le nouvel ingénieur en chef, Chris Porritt, pourra tester les futurs véhicules Tesla.
Et autant dire que Chris Porritt n'est pas un nom inconnu dans le milieu automobile puisque c'est l'homme à l'origine de la One-77 chez Aston Martin. L'intéressé a été recruté il y a deux mois par Tesla pour apporter son expérience dans le développement des prochains projets chez Tesla. On pense notamment au Model X, le crossover à venir, mais aussi au prochain roadster.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération