Le spécialiste japonais de la moto Yamaha lèvera le voile sur un véhicule très intéressant lors du salon de Tokyo. La voiture n'est pas encore clairement visible sur la seule image disponible mais sa silhouette laisse croire qu'il s'agira d'un coupé dynamique.
Le stand Yamaha Motor Product mettra en avant ce modèle susceptible d'abriter -comme la plupart des concepts du salon- des moteurs électriques ou une mécanique hybride. Le constructeur indique avec ce cliché sombre qu'un « design inspiré par la moto et une expression unique du style Yamaha » sont au programme.
En plus de cette sportive, la firme d'Hamamatsu présentera sur place ses vélos à assistance électrique, ses scooters, ses motos, ses trois roues ainsi que ses véhicules récréatifs tout-terrain. L'espace d'exposition réservé à la marque comprendra non moins de 20 modèles dont six premières mondiales. Rendez-vous dans une dizaine de jours à Tokyo pour découvrir toutes ces nouveautés.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération