Mes camarades, bouchers de leur état, vont crier 'au vol' mais en tombant par hasard sur l'engin, je n'ai pas pu résister. Moi aussi, j'aime les saucisses.

Cette Toyota Celica maquillée outrancièrement est l'oeuvre d'un certain Ludovic Permanne qui s'est offert un plaisir au passage de millénaire en s'offrant cette auto de 143 ch.

Pour le boulot effectué dessus, on commence par des jantes de 19" TSW chaussée de 235/35. Malgré un confort bout de bois assuré, le garçon a quand même souhaité équiper son auto d'une suspension à air qui lui permet de rabaisser la caisse de 14 cm à l'avant et 15 à l'arrière. Si l'auto s'élargit (vous l'aviez constaté de visu non?) de 5 cm à l'avant, l'arrière prend une culotte de cheval comme la liposuccion fréquente nous empêche d'en voir au quotidien ! C'est 10 cm de gras que l'on retrouve sur le postérieur de cette Celica sur-chargée. Le reste provient d'un Kit Veilside bien discret tout à coup et l'intérieur choisit ses éléments chez TTE. Pas les multiples écrans, non!

L'aileron Mitsu Evo associé aux feux Crystal sont de nature à plaire à tous les lobotomisés de l'hémisphère droit. Les rétros styles M3 qui font généralement partie du package classique du tuner débutant sont là.

Autre moment de "bonheur" la partie basse (la "grasse") reçoit un traitement particulier. La couleur est un anthracite marbré qui ravirait ma grand-mère.

Niveau moteur, rien de particulier si ce n'est un échappement à double sortie et 6 chevaux de gagnés.

Une bien belle saucisse.

Pour voir plus de photos, cliquez ici.