Dans 6 jours, les Américains sortiront leurs citrouilles, leurs costumes et leurs sacs de bonbons pour fêter comme il se doit Halloween. Peut-être pourront-ils alors se raconter ce fait divers survenu en Californie : « C'est l'histoire d'un policier, qui, en voulant verbaliser une voiture mal garée, a découvert une chose horrible à l'intérieur... ».
L'officier de police qui a révélé cette histoire a beau exercer son métier depuis 15 ans, il n'avait jamais rien vu de tel ; alors qu'il verbalisait un véhicule en stationnement illégal, il s'est aperçu que l'habitacle n'était pas vide, puisque sur le siège passager était en effet assis un corps momifié. Mais comment avait-il bien pu arriver là ? Arrêtée puis interrogée, la propriétaire du véhicule, une femme âgée de 57 ans, explique qu'après avoir rencontrée une sans domicile fixe elle l'avait autorisée à dormir dans sa voiture lorsqu'elle ne s'en servait pas. Un matin, surprise : la femme était morte, assise côté passager. La conductrice explique qu'elle a alors paniqué, et laissé le corps là où il était. Les conditions dans l'habitacle étaient (heureusement ?) favorables à la momification du corps et c'est ainsi qu'elle s'est promenée durant pas moins de 10 mois avec un cadavre dans sa voiture. Et comment est-elle parvenue à supporter l'odeur qui s'en dégageait ? Elle raconte que son père, incontinent et aujourd'hui placé dans une maison de retraite, avait pour habitude de faire régulièrement ses besoins dans la voiture et qu'elle était donc accoutumée à subir de fortes odeurs. Effrayant...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération