« Lancia a commencé à renommer ses nouveaux partenaires », explique le site autoactu. Si la plupart des concessionnaires sont d’anciens concessionnaires Lancia, le réseau s’est également élargi à quelques représentants des marques Mercedes-Chrysler-Jeep-Dodge. Le site autoactu mentionne ainsi Romain Ripert à Bayonne ou encore le groupe PGA de Meaux.
Lancia s’est également associé à des concessionnaires Mercedes-Chrysler-Jeep-Dodge sur Bourg-en-Bresse, Clermont-Ferrand. Sur Nice, Blois, Perpignan, Colmar, Chambéry, Rouen, Melun et Castres, la marque italienne s’est associée à des concessionnaires Chrysler-Jeep-Dodge.
Ces évolutions sont importantes dans la perspective de l’élargissement de la gamme Lancia et de certains croisements avec les modèles des gammes Chrysler/Dodge.
Source : autoactu.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération