Enjoint par Suzuki de revendre les 19,89% de parts de son capital qu'elle détient, VW a signifié une fin de non recevoir à cette requête. Comme elle l'avait annoncé, face à ce refus, la marque japonaise porte l'affaire devant les tribunaux. C'est à une cour d'arbitrage sur les litiges commerciaux que reviendra la charge de dire si oui ou non, VW est dans l'obligation de revendre ses 19,89% d'actions Suzuki. Les japonais ont dénoncé l'accord qui les liait au groupe allemand accusant VW d'avoir enfreint les clauses de ce dernier …. après que celui-ci ait fait exactement la même chose quelques semaines auparavant.
« Bien que, du fait de la rupture de notre collaboration, nous ayons demandé à Volkswagen de nous céder ses titres ou de les vendre à un acheteur que nous lui désignerions, le groupe n'a pas répondu à cette requête, ce qui motive le recours auprès d'un tribunal de Londres »
La fin de l'histoire au prochain épisode ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération