Le jeune Allemand du Red Bull Racing, bien que très fier de son titre glané en 2010, veut se plonger tout de suite dans la saison 2011, afin de conserver le trophée.
L'an passé, avec 5 victoires, 10 pole positions et autant de podium, Sebastian Vettel est devenu à 23 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire de la Formule 1. Mais le jeune Allemand a les dents longues. Il a déjà tourné la page 2010, afin de concentrer pleinement sur cette saison 2011 qu'il espère aussi réussie que la précédente.
« Maintenant 2010, c'est du passé, explique le pilote Red Bull. C'est un souvenir dont je suis fier, mais maintenant place à 2011. Il y a une autre tâche à accomplir, passons donc au prochain challenge, qui est de réaliser la même chose. Vous savez, le Trophée que l'on m'a remis à Monaco l'an passé... (à la remise des prix FIA, Ndlr) Je pensais que chacun avait le sien. Mais ce n'est pas le cas du tout. Vous devez le rendre. Donc cette année je vais attaquer très fort pour le garder à la maison. »
Si la RB7 est aussi performante que la RB6, ça promet...
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération