Détentrice du titre, après l'échec de sa challenger (qui était une Charger) la plus directe, elle possédait de bonnes chances de l'emporter mais il lui a suffit d'une petite erreur dans sa tentative pour voir la couronne lui échapper. Une méforme passagère qui coûte gros. Combien de fois a-t-elle passé ce créneau à l'entrainement ? Dix, vingt fois ? Son entraineur comme le DTN d'ailleurs ne s'expliquent pas cette contre-performance qui va peser lourd dans l'établissement de la hiérarchie mondiale après l'épreuve. Les risques de la voir plonger dans l'obscure division inférieure sont réels, ce qui pourrait pénaliser son club qui pourrait voir disparaitre la manne des droits télé pour la saison prochaine.
Non, vraiment, personne ne s'explique pourquoi elle s'est reprise 21 fois pour finalement rater piteusement le cadre alors qu'elle était seule devant le rectangle désert. Aucune pression, elle avait largement le temps de parquer mais la peur de mal faire a conduit au désastre. Paralysée par l'enjeu, le geste est devenu désordonné et la machine s'est enrayée, l'essai n'est pas transformé.
Espérons qu'elle saura oublier au plus vite pour être en pleine possession de ses moyens lors de la prochaine épreuve qui se déroulera sur le parking Nord de la Patinoire Felix le Chat de St-Yvette le Laid, le 4eme dimanche de juin.
Nous sommes tous avec toi.
via Jalopnik
![[Vidéo] : la reine du créneau perd son titre](https://images.caradisiac.com/logos/8/0/6/7/128067/S7-Video-la-reine-du-creneau-perd-son-titre-32019.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération