Placide mais avec l'âme d'un chef puisque Terminator lui rend compte de son bilan. Pour être clair, il s'agit d'une parodie à dessein pédagogique du dernier opus de la saga qui n'a pas été pour rien dans le déroulé de la carrière d'Arnold Schwarzenegger.
La Sécurité routière aurait pu aussi jouer du « je reviendrai » pour s'assurer du retour sain et sauf du jeune permis dans son cocon familial au moment de rouler vers la célébration générationnelle. Mais elle a choisi la scène plus dynamique du « monte avec moi si tu veux vivre » pour rappeler le credo du Sam : celui qui conduit ne boit pas. Assez bien vu et qui colle aux espiègleries du cœur de cible. Terminator prévient mais on sait que notre « Radarator », lui, est sans pitié.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération