L'avenir de Petter Solberg devrait être annoncé sous peu. Les dernières news le concernant fluctuent d'heure en heure. Le pilote norvégien était ce week-end en Angleterre pour le salon Autosport. Vendredi, il déclarait qu'un accord était sur le point d'être signé et qu'il annoncerait certainement ses choix le lendemain, soit samedi.
Les rumeurs laissaient entendre que Solberg négociait avec Malcolm Wilson pour obtenir le volant d'une Ford Focus dans le team Ramsport mais rien n'est venu.
Si Solberg ne peut pas participer à l'ouverture du championnat WRC en Irlande, il souhaite par dessus tout être de la seconde manche qui est son rallye national. Pour cela, les organisateurs ont fait une faveur à leur icône locale en lui donnant une semaine de plus (après la date limite) pour inscrire son nom sur la liste des engagés.
Aujourd'hui, de nouvelles rumeurs arrivent. Petter Solberg aurait bien "entré" son engagement pour le rallye de Norvège, preuve qu'il participera bien. Reste à savoir sur quelle voiture.
L'absence d'annonce samedi dernier cache en fait un retournement de tendance. Selon Motorsport.no, Citroën aurait proposé en dernière minute à Petter Solberg le volant de la seconde C4 WRC officielle pour ce rallye.
En plaçant le norvégien dans le baquet de Dani Sordo et en le nominant pour marquer les points constructeurs, Citroën renforcerait ses chances de bien figurer sur ce rallye spécifique face à une armada Ford très nordique !
Réponse(s) très bientôt.
via rallybuzz
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération