Le championnat WTCC vient de se voir mis sous la menace du péril jaune. Non pas parce qu’un constructeur asiatique a décidé de s’investir corps et biens dans la discipline, mais parce que les autorités brésiliennes ont prévenu le plateau que leur pays subissait actuellement une recrudescence de fièvre jaune. Et qu’elles exigeraient, de fait, de la part de leurs visiteurs, que les vaccins soient à jour.
Sachant que l’épreuve de Curitiba aura lieu dans 35 jours à compter de la rédaction du présent article, et qu’il faut dix jours pour que le vaccin concernant cette maladie soit déclaré efficace, l’ensemble du paddock WTCC n’a pas intérêt à chômer s’il veut être du premier rendez vous de l’année. D’autant plus que la procédure passe obligatoirement par un centre agréé.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération