Mark Webber reste indifférent à la gestion de Red Bull qui ne désire pas favorise un pilote en particulier. Selon l’Australien, le statut de Sebastian Vettel dépend beaucoup de son jeune âge.
L’Australien semble être le seul prétendant Red Bull pour le titre, à deux courses de la fin de la saison. Même si Christian Horner avait choisi plus tôt dans l’année de favoriser le pilote le mieux placé, le directeur de Red Bull est revenu depuis sur son choix. Mark Webber et Sebastian Vettel se retrouvent désormais sur un pied d’égalité, même si 14 points séparent les deux pilotes.
Le statut de Sebastian Vettel, considéré comme un pilier de l’écurie de Dieter Mateschitz pour l’avenir, pourrait agacer l’Australien qui est sur la fin de sa carrière. Mais Mark Webber ne semble pas touché par cette différence d’âge. « Ça ne me préoccupe pas du tout. J’ai 34 ans et je pense que c’est super d’être encore au plus haut niveau », déclare le pilote Red Bull à Autosprint.
Le co-équipier de l’Allemand concède toutefois que la différence d’âge entre les deux pilotes joue un rôle important dans l’équipe. « Si j’avais dix ans de moins et si j’obtenais les mêmes résultats, je suis certain que vous me considéreriez tous comme une superstar. Je pense que la seule différence réside dans la jeunesse de Vettel. Je ne le vois pas travailler différemment qu’Heikki (Kovalainen) chez Lotus. Je pense que le meilleur moyen de juger quelqu’un est de prendre en considération la régularité de ses résultats. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération