Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. À retenir : elle devient presque "access généraliste"

Essai - Dacia Sandero restylée : recette améliorée, tarif inchangé

Avec cette mise à jour, la Sandero se fait plus pimpante et un peu plus pratique. Elle adopte de plus une motorisation d'entrée de gamme plus moderne. Pour résumer, elle en donne plus pour le même prix, et reste imbattable sur le rapport prix/prestations. Ele ne perd des points que sur la finition, l'équipement en entrée de gamme (pour le coup vraiment pauvre), et les performances un peu justes avec le moteur d'entrée de gamme. Pour autant, pas désagréable esthétiquement, surtout avec les quelques retouches, habitable, dotée de l'essentiel en équipement en finition haute, elle n'a presque plus rien à envier à une voiture de constructeur généraliste. De quoi en arriver à dire qu'à l'instar de certaines marques qui se définissent comme "access premium", c’est-à-dire presque premium dans les prestations, sans en afficher les prix, la Sandero est une "access généraliste". À bon entendeur...

Caradisiac a aimé

  • Les prix stables
  • La présentation modernisée
  • L'équipement enrichi
  • L'habitabilité et le volume de coffre
  • Le confort de suspension
  • Le nouveau 1.0 SCe 75 globalement réussi

Caradisiac n'a pas aimé

  • Les reprises un peu faibles
  • Le bruit peu flatteur
  • Quelques vibrations au ralenti

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (41)

Mots clés :

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Achetez votre Dacia Sandero

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire