
C’est un vieux procédé qui permet aux constructeurs d’améliorer leurs chiffres mensuels de ventes mal embouchés. Mais de qui ces ventes en trompe-l’œil font-elles le bonheur ?
C’est un vieux procédé qui permet aux constructeurs d’améliorer leurs chiffres mensuels de ventes mal embouchés. Mais de qui ces ventes en trompe-l’œil font-elles le bonheur ?
Comme chaque mois, il y a de grosses remises sur les voitures neuves chez certains constructeurs automobiles. Dans certains cas, il est même possible de dépasser les 20 % de réduction.
Après Geely, la marque au losange serait en pourparlers avec une autre firme chinoise pour l’assemblage et la vente de voitures en Amérique du Sud.
, mis à jour 167
Les Renault 5, Citroën ë-C3 et Peugeot e-208 représentent 80% des ventes de leur segment en Europe!
Les chiffres du marché automobile n’ont rien d’extraordinaire puisque les ventes n’ont augmenté que d’un petit pour cent en septembre. En revanche, la marque Dacia s’est montrée en pleine forme.
Les pouvoirs publics italiens cherchent à verdir le parc automobile du pays, et y mettent les moyens avec un dispositif qui relègue notre leasing social électrique au rang de plaisanterie.
Caradisiac a sélectionné 10 offres locatives autour de 200 € par mois qui vous consoleront de n'être pas éligible au leasing social électrique.
Malgré des prix moyens qui se stabilisent, les pneumatiques connaissent une baisse de régime sur les six premiers mois de l’année. Les seuls à sortir du lot sont les moins sécuritaires.
Alain Descat veille aux destinées de DS, Alfa Romeo et Lancia en France. Le salon de Lyon nous donne l’opportunité de faire le point sur les perspectives des marques qu’il dirige pour la France.
Malgré des ventes globales en hausse depuis le début de l’année, Peugeot peine à retrouver la confiance des particuliers. Alain Favey, le directeur général de la marque dévoile sa stratégie pour améliorer l'image Peugeot et regagner la confiance du grand public.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE