
Des états australiens vont mettre en place une taxe à l'usage pour les électriques et hybrides rechargeables, afin de compenser la baisser des recettes fiscales sur l'essence et le diesel !
Des états australiens vont mettre en place une taxe à l'usage pour les électriques et hybrides rechargeables, afin de compenser la baisser des recettes fiscales sur l'essence et le diesel !
Le moteur thermique est déjà jeté en pâture en Europe en prévision de la fin de son existence, mais pour Angela Merkel, il ne faudrait pas non plus que l'on vote des normes trop restrictives, trop vite.
, mis à jour 0
La formation à l'examen pratique va pouvoir recommencer à partir du 28 novembre. En revanche, l'apprentissage du Code se fera toujours à distance.
, mis à jour 51
La première étape du déconfinement est… un confinement (un peu) allégé. Pour les déplacements, l'assouplissement concerne surtout les sorties pour l'activité physique car pour le reste, c'est le quasi statu quo.
En 2024, Flins ne produira plus de voitures. L'usine va être transformée autour de l'économie circulaire, avec notamment du rétrofit, du reconditionnement de véhicules d'occasion et la gestion de pièces de réemploi.
Tesla vaut désormais plus de 500 milliards de dollars, ce qui fait d'Elon Musk le deuxième homme le plus riche du monde. Le patron a de son côté fait savoir que le site allemand de Tesla devrait devenir la plus grande usine de batteries au monde.
Jusqu'ici, jamais une grande berline française n'avait réussi à s'imposer au-delà des frontières hexagonales. La DS9 pourrait-elle vaincre le signe indien? Avec sa finition soignée et ses moteurs high-tech, elle pourrait bénéficier des vents porteurs qui soufflent actuellement sur la marque.
L'usine allemande de Leipzig accueillera très prochainement la production du crossover Countryman. Il s'agira de la première Mini produite outre-Rhin depuis le rachat du constructeur par le groupe BMW.
Le dieselgate du groupe Volkswagen a été le gros élément déclencheur de cette nouvelle loi européenne qui va permettre aux citoyens de se regrouper pour poursuivre de grands groupes devant les tribunaux.
Les sénateurs ont voté un amendement pour faire démarrer le malus à 135 g/km de CO2 en 2021, alors que le gouvernement souhaite 133 g/km.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE