
Le célèbre Garage 54 frappe encore un grand coup avec une idée toujours plus étonnante. Après le V16 fabriqué avec des tronçonneuses, voici le moteur électrique construit avec 50 visseuses.
Le célèbre Garage 54 frappe encore un grand coup avec une idée toujours plus étonnante. Après le V16 fabriqué avec des tronçonneuses, voici le moteur électrique construit avec 50 visseuses.
Difficile de cacher une Ferrari équipée de traceurs. Pour enfoncer le clou, la sportive italienne en question ne passe pas inaperçue avec sa peinture ivoire. Et pour aller encore plus loin, le voleur a trouvé bon de la garer en pleine rue. Une tâche facile pour la police qui a retrouvé la voiture en quelques minutes seulement.
S’agit-il de concepts abandonnés, d’une fuite de clichés des futurs modèles en préparation ? Rien de tout cela, mais il faut avouer que ces Nissan ont de quoi intriguer.
Les marques automobiles BYD et VinFast sont accusées d’avoir usé de pratiques d’un autre âge pour obliger certains employés à travailler dans des conditions catastrophiques. Concernant la marque chinoise, c’est plus exactement l’entreprise responsable de la construction de son usine qui est en cause.
Le propriétaire de cette Lamborghini Huracan l'utilisait tous les jours jusqu'au moment où son moteur a rendu l'âme. Avec un beau kilométrage de 224 641 kilomètres, la belle italienne nécessite un nouveau V10. En attendant, elle se déplace avec un bruit de diesel.
Trop difficile la vie en Bugatti ? La propriétaire d'une Chiron faisait sur les réseaux sociaux écho de sa mésaventure avec une boisson à bord de sa supercar. Il n'en fallait pas plus pour que le constructeur se mette au travail pour lui en fabriquer un.
Le 25 décembre de ce propriétaire de Lamborghini restera gravé dans sa mémoire pour de mauvaises raisons. Son coupé Huracan a en effet pris feu sur l'autoroute alors qu'il revenait d'un dîner.
Noël est passé mais cela n'empêche pas les fans du pick-up électrique Tesla Cybertruck de se jeter sur le dernier produit dérivé de la firme américaine. Il s'agit d'une étonnante miniature lévitant dans les airs grâce à un aimant.
Connaissez-vous la Smartborghini ? Derrière ce nom étrange se cache une Smart Fortwo transformée en Gallardo miniature.
Oui, vous avez bien lu. Quelqu'un a installé un moteur de Kawasaki ZX-10R à bord d'une Nissan Leaf. Une artillerie qui transforme la Japonaise en sportive capable de prendre 13 000 tr/min.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE