Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Faits Divers / Insolite

Image d'illustration de l'article

Il roulait à tombeau ouvert et il a enterré son permis

9

Rouler à tombeau ouvert avec un corbillard peut conduire à la mise en bière de son permis de conduire. C'est ce qu'a appris à ses dépens un jeune conducteur de 25 ans qui roulait trop vite sur une autoroute qui l'a conduit aux enfers. Un trajet de Marseille à Paris qui a tourné à la marche funèbre.

Image d'illustration de l'article

Traversée de Paris : rendez-vous dimanche au château de Vincennes

0

L'association Vincennes en Anciennes organise une nouvelle fois la traversée de Paris, et c'est dimanche ! Comme d'habitude, plusieurs centaines de véhicules de toutes marques seront attendus pour un départ organisé à l'esplanade du château de Vincennes, dimanche 11 janvier à 8 heures. Si vous aimez l'automobile et que vous êtes dans le coin, c'est un rendez-vous à suivre.

Image d'illustration de l'article

940 voitures ont été brûlées la nuit de la Saint-Sylvestre en France

33

C'est une triste tradition dans notre verte contrée qui sent un peu le brûlé lorsqu'il s'agit de sauter, en une soirée, une année. C'est alors que les combustions spontanées de véhicules se multiplient sur la voie publique, comme s'il fallait matérialisé le sens figuré d'un millésime qui part en fumée. La dernière Saint Sylvestre n'a pas échappé au phénomène. Même si moins de voitures ont fini en cendre.

Image d'illustration de l'article

Dans le film Skyfall, ce n'est pas une Aston Martin DB5 qui fut détruite

12

Dans le film Skyfall, la DB5 de James Bond qui faisait un retour remarqué dans un épisode de la série est totalement détruite par un hélicoptère dans une explosion fracassante. Mais évidemment, le réalisateur n'a pas sacrifié une véritable Aston Martin mais une … Porsche 928 !

Image d'illustration de l'article

Pour l'Arabie Saoudite la femme qui conduit est un danger pour la cohésion sociale

56

Croire ou conduire, il faut choisir. Pour peu, c'est le slogan que l'on serait amené à décliner pour une certaine religion où prendre le volant n'a rien d'anodin. Parfois ça finit en drame. Surtout lorsque l'on est Saoudienne. Loujain Hathloul et Maysa al-Amoudi avaient décidé de conduire. Les voilà renvoyées devant un tribunal spécialisé dans le terrorisme. Pourtant, l'interdiction faite aux femmes de conduire n'est contenue dans aucun texte islamique.

Dans la rubrique Faits Divers / Insolite

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles