
Après avoir enchaîné la présentation des nouvelles A8 et A7, Audi ne va pas prendre du repos, bien au contraire. Pour l'année prochaine, il prévoit de lancer la production d'un nouveau modèle toutes les trois semaines.
Après avoir enchaîné la présentation des nouvelles A8 et A7, Audi ne va pas prendre du repos, bien au contraire. Pour l'année prochaine, il prévoit de lancer la production d'un nouveau modèle toutes les trois semaines.
Lotus renaît enfin de ses cendres grâce à la reprise par le groupe chinois Geely, qui possède déjà Volvo et Proton. Le constructeur anglais voit désormais l'avenir plus sereinement, et cet avenir devrait être surélevé puisque la marque a déjà annoncé travailler sur un SUV. En voici les premières images.
Linda Jackson, qui dirige la marque, a annoncé que 80 % des modèles de Citroën seront disponibles avec une version hybride ou électrique d'ici 2023.
Entre curiosités délirantes et précurseurs de modèles de série, tout est possible avec les nombreux concept-cars présentés au Salon de Tokyo (du 27 octobre au 5 novembre). Nous sommes allés sur place pour évaluer les modèles les plus intéressants et en partager photos et description avec vous. Ne cherchez pas plus loin, voici notre sélection ultime des 10 concept-cars à retenir du Tokyo Motor Show, édition 2017.
Le patron du groupe Fiat-Chrysler l'a lui-même annoncé : Maserati agrandira son offre de SUV d'ici trois ans, avec un véhicule rival du Porsche Macan.
Viendra, viendra pas ? Qui sait. En attendant, on spécule, et on se nourrit des rares annonces de Honda sur le renouveau hypothétique de la S2000, ce roadster sportif qui a amené le moteur VTEC à son point culminant au milieu des années 2000. La relève semble bel et bien toujours considérée par Honda, mais c'est tout.
Alors que nous attendions la présentation d'une version renouvelée du concept de petite sportive Ride, Yamaha a finalement décidé de montrer au salon de Tokyo un autre véhicule : le Cross Hub. Il s'agit d'un crossover urbain doté d'une particularité, puisqu'il possède une benne et peut emmener un deux roues.
La simple vue du nom "Evolution" aux côtés de Mitsubishi dans la même phrase suffit à certains pour s'imaginer que la légendaire berline à transmission intégrale va enfin faire son retour. Raté. Le constructeur japonais expose au salon de Tokyo un concept e-Evolution qui n'a rien à voir avec feue Lancer Evo.
Le salon de Tokyo est l'occasion de constater les différences de philosophie de design entre Japonais et Européens. Les seconds sont souvent plus sages et plus rationnels tandis que les premiers font régulièrement le spectaculaire. La preuve, avec cette LS+ Concept, qui démontre aussi que Lexus sait faire dès que l'on cause technologie.
Mazda est en grande forme au salon de Tokyo. Aux côtés du concept annonçant la prochaine compacte 3, la marque nippone expose un très beau concept Vision Coupé, qui montre l'avenir du design Kodo, mais, aussi, le retour d'un véhicule plaisir haut de gamme. Le constructeur ne dit en revanche rien sur la mécanique.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE