
Le Matech Racing a récemment levé le voile sur la version GT1 de sa Ford GT qui répond à la nouvelle réglementation devant entrer en vigueur l’an prochain.

Le Matech Racing a récemment levé le voile sur la version GT1 de sa Ford GT qui répond à la nouvelle réglementation devant entrer en vigueur l’an prochain.

La cabriole qui avait écourté sa prestation convaincante au Rallye du Portugal lui avait laissé un goût d'inachevé. Marcus Grönholm sorti de sa retraite par Prodrive pour aller étalonner l'Impreza WRC au rallye du Portugal avait tout de suite

En apparaissant chaque année dans le top ten des plus grandes fortunes d'Angleterre, la richesse de Bernie Ecclestone n'était pas vraiment inconnue du grand public. Mais l'homme n'est pas du genre exhibitionniste et jamais il n'a mis en avant son

A l'heure où Ferrari semble prendre l'eau en Formule 1, Schumi se fait indésirable dans les paddocks. Il faut bien trouver des responsables à la déconvenue des rouges cette saison !

Oh, la belle boulette !

Depuis la réouverture au public du circuit Paul Ricard, la question revient souvent. Est-il possible d\'y tourner avec son auto ? Pour cela, il faut passer par un organisateur capable de drainer assez de monde pour pouvoir louer le circuit à la journée. Ils ne sont pas nombreux à réaliser cette prouesse, People Organisation est de ceux là.

Après 2 premières ouvertures au public à guichets fermés, les responsables du circuit Paul Ricard restent étonnés du succès rencontré. La prochaine date retenue pour l'ouverture des grilles apportera aux spectateurs un spectacle au parfum

Si vous aimez Maserati vous allez adorer. Si vous aimez le GT4 vous allez adorer aussi. Sinon ? Vous allez au moins apprécier.

Après la belle victoire de Sebastien Vettel ce dimanche lors du Grand Prix de Chine, revenons à une époque où les pilotes ne savaient certainement pas que Shanghai serait un jour une destination pour leurs successeurs !

Avant que Subaru décide de se retirer du championnat du monde des rallyes il avait été évoqué que le constructeur japonais se tourne vers la piste, et plus précisément vers les intenses bagarres qui se disputent en WTCC.
Dans la rubrique Sport Auto
SPONSORISE