
Caradisiac vous amène régulièrement au Drive-in, et s'intéresse cette semaine à la Lexus 2054 créée pour le film Minority Report.
Toute l'actualité par rubrique :
Caradisiac vous amène régulièrement au Drive-in, et s'intéresse cette semaine à la Lexus 2054 créée pour le film Minority Report.
L'Opep+ vient de décider une forte baisse de sa production de pétrole dès le 1er novembre prochain. Une très mauvaise nouvelle pour les prix du carburant, surtout au moment où la remise gouvernementale doit se réduire.
Le gouvernement français donne des précisions sur son plan de sobriété visant à éviter les complications cet hiver liées à la crise énergétique. Les automobilistes sont eux aussi concernés, mais il n'y a aucune mesure contraignante.
Le Suzuki S-Cross de seconde génération, sorti en début d'année 2022, a d'abord bénéficié d'une unique motorisation microhybride. Mais il adopte désormais un bloc full hybride : le 1.5 Dualjet, déjà vu sur le Vitara. Mais, plus cher, moins performant et à peine plus sobre, on s'est posé la question de sa raison d'être.
D'après les experts, les prix très élevés du gaz sont partis pour durer sur le marché européen et vont nuire à toute l'industrie lourde du Vieux Continent. Y compris celle de l'automobile.
Selon une étude, un quart des automobilistes se disent prêts à se passer d'assurance auto. C'est pourtant la pire des choses à faire.
Alpine lève le voile sur une édition spéciale de sa nouvelle A110 R conçue avec l'aide de Fernando Alonso en personne. Elle coûte 148 000€ et se limitera à 32 exemplaires.
La production de la Renault Mégane RS devrait s'arrêter l'année prochaine et il n'y aura aucune remplaçante directe.
La marque espagnole Cupra a les dents longues. Elle veut lancer d’ici à 2025 quatre modèles inédits sur le marché. L’un d’entre eux se nommera Cupra Terramar et sera lancé en 2024. Ce SUV reprendra la base technique de l’Audi Q3 et sera produit dans la même usine que lui à Györ en Hongrie. Ce modèle est pour le moment en phase de test sous la forme d’un « mulet de développement ».
Alors que les files d’attente s’allongent dans les stations-service qui disposent encore de carburant, d’autres sont tout simplement fermées. Pourtant, le gouvernement évoque de simples tensions et TotalEnergies est encore plus optimiste. Un déni ou un exercice de langue de bois ?