Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Présentation – Ferrari SP51 : un roadster unique !

12

Après les Ferrari Omologata, Ferrari BR20, Ferrari SP48 Unica, Ferrari annonce la création d’un autre modèle unique : la Ferrari SP51. Basé sur la Ferrari 812 GTS, ce roadster est doté d’un design original imaginé par les ateliers du Styling Centre de Ferrari.

Image d'illustration de l'article
Voiture plaisir à petit prix

Fiat 126 (1972 – 1992), tout le fun de la 500 au tiers du prix, dès 4 000 €

23

Pas facile de succéder à une icône : c’était pourtant la mission de la Fiat 126, remplaçant la mythique 500. Commercialement, elle a réussi, et si son capital sympathique demeure très inférieur, c’est en train de changer pour la puce turinoise qui fête ses 50 ans !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Renault Austral : premières images en direct de l'essai

, mis à jour 48

Après 7 ans de bons et loyaux services, il est temps pour le Renault Kadjar de tirer sa révérence. Un SUV compact qui a permis à la marque française d'occuper le terrain mais sans jamais réussir à s'imposer comme la référence du marché. Son remplaçant, l'Austral doit faire mieux. Voici les premières images en direct de l'essai.

Image d'illustration de l'article

Des primes pour les salariés de Stellantis

53

Après le geste de la direction de Renault envers ses salariés, le groupe Stellantis va également verser à son personnel des primes exceptionnelles pouvant aller jusqu’à 1 400 €.

Image d'illustration de l'article

Ralentisseurs illégaux : Élisabeth Borne accusée de "mise en danger volontaire de la vie d'autrui"

71

Après une première plainte contre X en 2020 pour « mise en danger volontaire de la vie d’autrui », l’association « Pour une mobilité sereine » remet le couvert et attaque cette fois nommément à trois personnalités du Gouvernement : Élisabeth Borne, Christophe Béchu et Clément Beaune. En cause, les nombreux ralentisseurs illégaux qui fleurissent en France en toute impunité.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Seat León ST : restylage programmé !

9

Comme la Cupra Born, la Cupra León dans ses versions berline et break va être restylée. C’est la version break Sportstourer (ou ST) qui vient d’être aperçue par nos chasseurs de scoop. Pour le moment il ne s’agit que d’un prototype camouflé, le restylage de cette auto étant prévu pour 2024.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Autonomie des SUV électriques : le TOP 10

, mis à jour 88

Pour ce nouveau TOP 10, nous nous intéressons aux SUV électriques. De plus en plus nombreux, ces SUV électriques deviennent plus polyvalents grâce à des électromoteurs qui gagnent de la puissance et des batteries dont la capacité ne cesse de croître. S’il existe de nombreux modèles dans la catégorie des SUV compacts et SUV familiaux, c’est le segment des SUV citadins qui est le moins fourni. Mais à l’avenir tout cela devrait changer, car les groupes Stellantis et Volkswagen préparent plusieurs modèles. Enfin, ce n’est pas un TOP 10 que nous vous proposons, mais trois TOP 10 de SUV électriques, un pour les citadins, un pour les compacts et un pour les familiaux.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

L’électrique à 100 euros se précise

40

Dans le texte du projet de loi de finances 2023, 30 millions d'euros devraient être consacrés au fameux "leasing social automobile". Mais la mesure ne concernerait que 10 000 autos par an. Lesquelles pourront être louées 100 euros par mois seulement ? Mystère.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/