
Le ministre du budget Gabriel Attal promet que les forfaits de location de voitures électriques sont en préparation. Ils permettront d'accéder à un véhicule à zéro émissions au prix de 100€ par mois.
Toute l'actualité par rubrique :
Le ministre du budget Gabriel Attal promet que les forfaits de location de voitures électriques sont en préparation. Ils permettront d'accéder à un véhicule à zéro émissions au prix de 100€ par mois.
Très économique ce Ford Transit Connect Kombi ! Normal, il roule au Superéthanol, le fameux E85 plus de deux fois moins cher que l’essence. Et même s’il consomme beaucoup, cet utilitaire reste très intéressant.
Plus imposant, plus lourd et encore plus cher, le roi des SUV de luxe arrive sur nos routes. Voici les premières photos de l'essai du nouveau Range Rover en live .
La crise énergétique actuelle sans précédent va-telle rendre les voitures électriques totalement inutilisables ?
D'après le patron de la division américaine de Toyota, le marché n'est pas encore prêt pour l'adoption massive de la voiture électrique. Et elle coûterait encore trop cher.
Après l’Alpine A110 qui a fini sur le toit il y a un mois, une autre voiture de la Gendarmerie vient de connaître un triste sort : une Megane RS. Accidentée à Saône, dans le Doubs, la voiture a fait un tonneau avant de terminer sa course dans le fossé. Seule la passagère a été légèrement blessée.
Les gens de chez Alfa Romeo sont très remontés contre ceux de Dodge après la présentation du SUV Hornet. Les Américains de Stellantis ont-ils copié de trop près le nouveau Tonale ?
La marque autrichienne KTM qui est spécialisée en moto, s’invite une nouvelle fois dans le domaine automobile. Elle va créer une super sportive, la KTM X-Bow GT XR qui effectue des essais de mise au point sur le circuit allemand du Nürburgring.
Les risques liés aux dérèglements climatiques nous concernent tous. Y compris les grandes entreprises, dont les constructeurs automobiles. Mais quels sont les plus exposés ? L'ONG Greenpeace a réalisé une étude, qui pointe Toyota, Honda et Nissan.
Appeler un chat un chien et croire que le client n’y verra que du feu, voici une idée funeste qui hélas a été mise en application par bien des constructeurs, d’abord aux Etats-Unis, mais aussi en Europe.