Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

La voiture à pédales électrique, la star de 2022

125

La voiture à pédales est de retour mais cette fois-ci équipée d’une assistance électrique. La société Podbike lance le Frikar, un vélomobile homologué, capable de rouler jusqu’à 25 km/h et vendu 6 249 €.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,3 /20

Essai - Peugeot e-Rifter (2022) : victime de la mode

80

Le ludospace de Peugeot, le Rifter passe aujourd’hui à l’électrique. Mais attention, il ne s’agit pas d’une motorisation supplémentaire mais désormais de la seule disponible au catalogue. Celle-ci est-elle réellement compatible avec la vocation familiale d’un lusdopsace ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Enquête

Autoroutes : non, l’État ne les récupérera pas gratuitement en fin de contrats !

, mis à jour 57

Sur le sujet autoroutier, régulièrement médiatisé, il est pour le gouvernement urgent de ne rien faire. À l’entendre, la nationalisation des sociétés d’autoroutes (ou la rupture anticipée de leurs contrats) coûterait trop cher à l’État, de l’ordre de 40 à 50 milliards d’euros, alors qu’il suffit de patienter jusqu’à la fin des contrats avec Vinci, Eiffage et Abertis pour pouvoir reprendre la main sans rien avoir à débourser. Vrai ? Pas du tout… Retour sur cette problématique pour essayer d’y voir plus clair.

Image d'illustration de l'article

Plus de 1 200 Citroën C3 rappelées

16

Un défaut pouvant mettre en cause la sécurité vient d’être identifié sur la citadine du double chevron. Un souci qui concerne également 2 C-Elysée dans l’Hexagone.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/