
Forte d’un look aux influences rétro tout en demeurant moderne, et d’éléments techniques Mercedes-Benz, la Chrysler 300C concilie esthétique et fiabilité, tout en restant très abordable.
Toute l'actualité par rubrique :
Forte d’un look aux influences rétro tout en demeurant moderne, et d’éléments techniques Mercedes-Benz, la Chrysler 300C concilie esthétique et fiabilité, tout en restant très abordable.
C'est une des mesures de la loi climat. L'aide est portée jusqu'à 7 000 €.
Le nouveau Qashqai fait le beau dans les pubs en version haut de gamme. Mais à quoi ressemble le modèle d'accès ?
Pendant l’été, la Route de Nuit est aussi pour certains la route des vacances. L’occasion pour Caradisiac de redécouvrir les personnalités du monde de la culture, des arts, de l’architecture, du cinéma, de la littérature, qui ont intégré l’automobile dans leur art.
Christopher Bangle est un personnage clé dans l’histoire de BMW car il est l’auteur de l’une des mutations essentielles que l’entreprise a osées pour se surpasser. Au-delà de la personnalité du designer, la société elle-même prend une autre dimension sous son influence.
La marque suédoise va abandonner les assemblages de nombres et de lettres.
Hausse de puissance, noms modifiés… Le millésime 2022 apporte quelques changements dans l'offre Aston Martin.
Avec ses 780 km d’autonomie, sa recharge ultra-rapide et son tableau de bord futuriste, la Mercedes EQS laisse entrevoir les belles perspectives qu’ouvre l’électrification pour l’automobile. Pour autant, l’auto tient-elle ses promesses à l’usage ? Réponse dans ce premier essai vidéo.
Dans un festival de Cannes réussi, il y a un ingrédient non négligeable : le film qui choque et divise. Titane a rempli doublement sa mission, en suscitant le scandale dès sa projection sur la Croisette et en arrachant la palme d'or. Et si l'on en parle ici, c'est parce que l'œuvre, gore et oppressante, de Julia Ducournau fait la part, sinon belle, du moins importante, à l'automobile.
En un an, la part des voitures électriques dans les immatriculations a doublé pour atteindre les 7,5 %. Un record, même s'il reste encore beaucoup de chemin à certains constructeurs qui communiquent déjà beaucoup sur la fin du thermique.