
Pour qui a un tant soit peu la fibre « gameuse » il est quelques très bons jeux auto/moto dont il serait dommage de se priver en cette période de confinement. Attachez vos ceintures et/ou serrez vos casques, c’est parti !
Toute l'actualité par rubrique :
Pour qui a un tant soit peu la fibre « gameuse » il est quelques très bons jeux auto/moto dont il serait dommage de se priver en cette période de confinement. Attachez vos ceintures et/ou serrez vos casques, c’est parti !
DS poursuit la construction de sa nouvelle gamme. La DS 9 est son troisième modèle, une berline, un véhicule important pour l'image d'un constructeur premium. Avec son grand gabarit, elle se place en face de l'Audi A6. Voici un premier duel virtuel pour voir les forces et faiblesses de la française face à l'allemande.
L'Espace 5 rafraîchi doit rejoindre les concessions Renault à l'issue du confinement. La gamme garde la même construction, mais l'équipement est enrichi.
Avec ses milliers de morts dans le monde entier, le coronavirus est un sujet délicat lorsqu'il s'agit de l'utiliser pour une communication de marque. BMW en a fait les frais sur Twitter avec une publication jugée inappropriée par les internautes.
Pendant la période de confinement, Audi organise des séances de visites virtuelles de son usine en Allemagne, où sont notamment produites les A3 et A4. Des séquences spécifiques sur les différentes étapes d'assemblage pendant 20 minutes permettront aux spectateurs d'en apprendre un peu plus sur ce qui se passe en coulisse.
Le confinement est l'occasion de fouiller dans les archives photos. Et Ford demande justement l'aide du peuple pour retrouver des informations sur un projet de Mustang à moteur central arrière datant des années soixante.
En quelques décennies, l’automobile est devenue la terreur des villes. Mais il est tout à fait possible de faire de cette tête de turc la princesse du bal. Pour cela, il faut se séparer d’elle, mais pas complètement.
Fin d'un feuilleton judiciaire de trois ans pour l'éditeur américain Activision. L'entreprise vient en effet de gagner la bataille contre le groupe AM General concernant l'utilisation du véhicule militaire Humvee dans les jeux de la série Call of Duty.
La France était déjà championne d’Europe des courses en drive, et la crise sanitaire devrait contribuer à installer cette pratique durablement dans le paysage.
Face à l’épidémie comme sur la route, c’est soi et les autres, soi ou les autres, l’Etat et moi, l’insouciance ou la prudence, le masque et le casque. Ça ne vous étonne pas, tous ces parallèles ?