
Une vieille histoire de portière qui s'ouvre mal a valu à Tom Cruise d'être blacklisté de Bugatti, ne pouvant ainsi plus signer de chèque pour un modèle neuf du constructeur alsacien.
Toute l'actualité par rubrique :
Une vieille histoire de portière qui s'ouvre mal a valu à Tom Cruise d'être blacklisté de Bugatti, ne pouvant ainsi plus signer de chèque pour un modèle neuf du constructeur alsacien.
Le déconfinement n'a (logiquement) pas entraîné de ruée dans les showrooms. Pourtant, les bonnes affaires se multiplient sur les modèles en stock, avec des stars du marché automobile qui s'affichent jusqu'à 35% sous le neuf!
La nouvelle Seat Leon s'offre déjà une série spéciale, baptisée Urban. Basée sur la finition intermédiaire Style, elle débute à 24 965 €, avec seulement deux motorisations : le TSI 110 ch et le 2.0 TDI 115 ch.
La route est par nature un espace fini, parfois très restreint, qui oblige à faire des concessions, à faire preuve de partage, de patience et de compréhension. Malheureusement, certaines situations amènent des conflits et des accidents qui pourraient être évités si l'on prenait et comprenait la place de l'autre.
Le SUV compact de Citroën fait l'objet d'une série spéciale, la C-Series, placée en cœur de gamme. La personnalisation n'est pas vraiment poussée.
Plusieurs conférences de presse auront lieu la semaine prochaine pour dévoiler les nouveaux plans stratégiques de l'Alliance, de Nissan et de Renault.
, mis à jour 41
Sans surprise, les chiffres du marché de l'automobile européen atteignent un plus bas niveau historique. Du côté des constructeurs, le seul à progresser depuis le début de l’année est un Français !
Selon le CNPA, 30 % des entreprises de services du monde automobile seraient en danger de faillite en cette période de crise. Au total, entre 40 000 et 50 000 emplois seraient menacés si les faillites étaient effectivement déclarées.
Mitsubishi lance la sixième et nouvelle génération de son pick-up star, le L200. Le modèle japonais gagne en caractère, améliore ses prestations et adapte son offre sur les marchés, dont la France, où la fiscalité du pick-up s’est durcie. Essai de l’unique motorisation diesel, 2.2 DI-D 150.
151
On le sait depuis la fin de l'année dernière : Dyson, qui aspirait à faire le ménage dans le monde de la voiture électrique, a finalement jeté l'éponge. Mais, même si le projet, très ambitieux, a mordu la poussière, son patron, Sir James Dyson, vient d'en révéler les détails.