
En 2018, l'idée d'accorder des points de permis bonus aux bons conducteurs a été évoquée. Depuis, silence radio.
Toute l'actualité par rubrique :

En 2018, l'idée d'accorder des points de permis bonus aux bons conducteurs a été évoquée. Depuis, silence radio.

Plate-forme, moteurs, design : tout change pour cette nouvelle Astra, la première de l'ère PSA.

Citroën ouvre les commandes de son ludospace électrique e-Berlingo, qui débute à 35 300 €, hors bonus écologique. Chez Peugeot, c'est le e-Rifter qui arrive au catalogue, à partir de 36 400 €.

L'Élysée a montré son soutien envers les hybrides rechargeables, "option de transition dans la durée".

Le conseil de surveillance du groupe Volkswagen a finalement reconduit son PDG, après deux essais qui n'avaient pas abouti en 2020. Herbert Diess tiendra la barre d'un des plus gros groupes automobiles mondiaux jusqu'en 2025.

Le Grandland restylé (le SUV abandonne le X à la fin de son nom) est disponible à la commande. Les livraisons commenceront à la fin de l'année.

Cet été, Caradisiac vous fait découvrir un métier qui fait rêver, celui de journaliste-essayeur. Toute l'année, notre équipe conduit toutes sortes de voitures dans les conditions les plus variées pour vous délivrer ses avis en toute objectivité. Mais derrière des images qui font rêver, il y a mille petites histoires à raconter. C'est le but de cette première interview audio, à écouter en voiture ou sur votre lieu de vacances.

Comme tous les segments, les SUV familiaux n’échappent pas à l’hybridation. Néanmoins, l’offre est particulièrement réduite puisqu’elle se compose seulement de deux modèles : les Hyundai Santa Fé et Toyota Highlander qui seront bien évidemment présents lors du second salon Caradisiac dédié aux véhicules électriques et hybrides qui se déroule sur la piste aux étoiles du cirque Micheletty.
14,6 /20
Après son restylage et l'ajout d'une déclinaison Shooting Brake au catalogue l'année dernière, la Volkswagen Arteon se voit maintenant offrir une version hybride rechargeable eHybrid, qui semble avoir tous les ingrédients pour satisfaire totalement les professionnels, que ce soit au point de vue des finances ou de la législation. Et au niveau de la conduite ?

La pénurie de semi-conducteurs paralyse désormais le haut de gamme Mercedes : Classe E, mais aussi Classe S et EQS sont suspendues aux livraisons de ces éléments électroniques qui n'arrivent plus.