
Et le gagnant est… le Ford Transit Custom PHEV ! Le prix de « l'International Van of the Year 2020 » vient d'être décerné à l'utilitaire électrique hybride de Ford, lors de la soirée de gala de Solutrans à Lyon.
Toute l'actualité par rubrique :
Et le gagnant est… le Ford Transit Custom PHEV ! Le prix de « l'International Van of the Year 2020 » vient d'être décerné à l'utilitaire électrique hybride de Ford, lors de la soirée de gala de Solutrans à Lyon.
Duel au sommet lors de la finale de l'International Pick-up Award, concours européen biennal destiné aux pick-up. Le Ford Ranger a finalement franchi la ligne en tête, devançant de peu le Mitsubishi L200.
Quelques mois après le lancement du dernier GLE, Mercedes offre une suite logique avec la version 63 AMG et sa déclinaison S, qui grimpe à plus de 610 ch. Seule cette version sera vendue en France. Le tout récent BMW X5 M est évidemment dans le viseur.
Internet est parfois un bon reflet de la popularité des automobiles. Le comparateur Comparethemarket dévoile une liste des voitures les plus citées sur Instagram avec le fameux "hashtag". Et n'allez pas croire qu'une Ferrari, une Porsche ou une Bugatti sont en tête : la plus fréquemment citée est une Mazda.
Voici la dernière des six nouvelles Audi RS promises pour 2019. Le RS Q8 adopte un V8 de 600 ch et peut atteindre 305 km/h.
Avec le DBX, Aston Martin rejoint à son tour le marché du SUV, quelques mois après Lamborghini ou Rolls Royce. Il ne reste donc plus beaucoup de marques qui ne proposent pas de 4x4. Et chez la plupart de celles qui donnent l'impression de résister, il y a des projets dans les cartons !
L'un des deux exemplaires de la Ford GT40 de course utilisée dans le long-métrage actuellement dans les salles sombres "Le Mans 66" passera sous le marteau des enchères en janvier prochain. De quoi signer pour un morceau d'histoire cinématographique associé à une période automobile marquante.
Bentley lance deux nouvelles configurations pour le Bentayga, qui n'était jusqu'ici proposé qu'en cinq places. Deux nouvelles versions quatre et sept places rejoignent le catalogue et devrait permettre au Bentayga de séduire une nouvelle clientèle, notamment en Chine.
Longtemps considérées comme des seconds voire des troisièmes véhicules, les voitures électriques arrivent petit à petit à maturité et certaines d'entre elles peuvent désormais trôner seul dans votre garage. Aujourd'hui, la superstar du segment est sans aucun doute la Tesla Model 3 mais l'américaine a-t-elle les qualités pour boxer en dehors de sa catégorie des 100 % électriques et venir se frotter à la concurrence la plus féroce en provenance de la vielle Europe ? Pour le savoir, nous l'avons opposé à la BMW Série 3 dans sa version hybride rechargeable 330e.
La phrase du patron de Porsche North America n'a l'air de rien, mais elle illustre la voie qu'est en train de prendre la marque allemande pour la prochaine décennie. Klaus Zellmer a annoncé que "le futur de Porsche est électrique". Le constructeur vise un mix à 50 % des ventes en voitures rechargeables.