
Le cours du Brent a perdu plus de 5 % en une semaine. Il est sous les 58 $, ce qui n'était pas arrivé depuis début janvier. Les prix des carburants seront un peu moins élevés pour la fin des vacances.
Toute l'actualité par rubrique :
Le cours du Brent a perdu plus de 5 % en une semaine. Il est sous les 58 $, ce qui n'était pas arrivé depuis début janvier. Les prix des carburants seront un peu moins élevés pour la fin des vacances.
La 225xe, la version hybride rechargeable du monospace compact de BMW, reçoit une nouvelle batterie qui lui permet de gagner quelques kilomètres d'autonomie électrique.
Les bruits de couloir avancent qu'Audi s'associera avec le constructeur équipementier croate Rimac pour les développements d'un coupé destiné à remplacer la sportive R8. Une puissance de plus de 900 chevaux est attendue pour le modèle.
Un magazine anglais a montré que le système d'accès et de démarrage du petit SUV de DS peut être facilement piraté. Il faut donc une poignée de secondes pour monter à bord et partir avec.
En Haute-Savoie, les policiers ont reçu une étonnante lettre, écrite par un homme qui venait d'être verbalisé pour excès de vitesse. Ce n'était pas une lettre d'insultes mais de remerciements !
Que ce soit pour admirer le coucher du soleil sur l'horizon ou faire belle photo, rouler dans le sable d'une plage au volant d'une voiture n'est jamais une bonne idée. La preuve avec ce voleur bloqué au point de devoir partir à la nage.
Jay Leno, grand gourou de l'automobile, qui fait découvrir les plus belles créations d'hier et d'aujourd'hui dans son "garage", possède une Tesla, et estime que la voiture thermique, c'est fini. Un avis très tranché d'une personnalité qui a pourtant fait sa renommée sur le moteur à combustion.
Un tweet d'Elon Musk suggère l'arrivée d'une Tesla Model B. Ce pourrait être le pick-up… ou un modèle surprise !
L'unique exemplaire de Bentley Corniche, construit en 1939 et probablement détruit au début de la Seconde guerre mondiale par un bombardement, est de retour. Bentley a entièrement reconstruit l'auto à l'identique en partant de zéro. Un travail titanesque de sept années.
La firme ibérique teste actuellement en dynamique la prochaine génération de la Seat Leon. Plusieurs prototypes de développement ont été immortalisés en vidéo sur le Nürburgring dont la version sportive badgée Cupra.