
Voilà une nouvelle à laquelle le constructeur coréen ne nous avait pas habitué. En croissance depuis de longues années, il annonce aujourd'hui un résultat négatif. Malgré des ventes en hausse. Que s'est-il donc passé ?
Toute l'actualité par rubrique :
Voilà une nouvelle à laquelle le constructeur coréen ne nous avait pas habitué. En croissance depuis de longues années, il annonce aujourd'hui un résultat négatif. Malgré des ventes en hausse. Que s'est-il donc passé ?
En cas de changement d'avis après la livraison ou de revente en occasion, Mercedes propose aux propriétaires de certains modèles d'acheter, via le système multimédia, certaines options qui doivent normalement être cochées au moment de la commande chez le concessionnaire.
Le petit SUV d'Audi refait parler de lui avec une série limitée Midnight Series, basée sur la variante S line. 1 000 exemplaires sont disponibles.
Serait-ce bien le retour du Ford Courier ? La marque américaine confirme enfin le développement d'un petit pick-up placé sous le Ranger et destiné, notamment, aux Etats-Unis. Curieux, quand on sait le peu d'appétit des Américains pour les petits pick-up.
Sans concurrence réelle jusqu'à présent à des tarifs "abordables", l'alliance Renault-Nissan s'est maintenue en tête des ventes d'électriques en Europe avec plus de 100 000 ventes cumulées. Mais les rivales arrivent, et les prochaines années pourraient tout chambouler au classement.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
Tout comme Citroën, Bentley fête cette année ses cent ans. Un bel âge, qui se matérialisera au salon de Genève par une version un peu spéciale d'un des modèles du catalogue. En voici une première image, teintée de blanc.
Ce ne sera finalement pas Kosmiq, mais Kamiq, un nom que Skoda utilise déjà en Chine. Son SUV urbain sera dévoilé début mars au Salon de Genève.
En marge d'une proposition de loi sur le permis à points au Sénat, le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, Laurent Nunez, a indiqué qu'une "analyse du bilan" du 80 km/h serait tout prochainement rendue publique. Cette dernière devrait alors notamment porter sur les "effets induits" de la mesure, comme "les temps de déplacement", "la cohabitation entre les poids lourds et les véhicules particuliers" et "la consommation de carburant ainsi que la production de CO2".
Thierry Bolloré, numéro 2 de Renault depuis un an, vient d'être nommé directeur général du Losange. Ce sera donc lui qui fera tourner un groupe qu'il connaît bien.