
Les appareils seront utilisés pour faire les premiers constats sur les lieux d'un accident, avec deux gros avantages : une meilleure collecte d'informations et un gain de temps qui permet de réduire le risque de suraccident.
Toute l'actualité par rubrique :

Les appareils seront utilisés pour faire les premiers constats sur les lieux d'un accident, avec deux gros avantages : une meilleure collecte d'informations et un gain de temps qui permet de réduire le risque de suraccident.

Arnold Schwarzenegger a toujour aimé les gros 4x4, lui, le grand fan du Hummer. Mais de passage dans son Autriche natale, l'ancien gouverneur s'est vu remettre les clés d'un nouveau gros baroudeur d'un genre un peu spécial : un Mercedes Classe G... électrique !

Alfa Romeo possède un énorme passé en compétition et plus particulièrement en Touring, avec la présence, notamment, de la mythique 155 V6 dans les années 90. Aujourd'hui, Alfa Romeo est absent de la scène médiatique sportive mais un graphiste a imaginé pour nous ce que serait la Giulia si elle faisait son retour en DTM. Irrésistible !

Voilà une auto qui a fait et qui fait toujours rêver bon nombre d'amoureux des courses d'endurance et plus particulièrement des 24 Heures du Mans. Le tout premier prototype de Porsche 917 sera à vendre à Paris dans quelques jours par la maison RM Sotheby's, mais les estimations devraient éloigner bon nombre d'acheteurs.

Renault est très présent dans le monde du sport automobile avec la compétition mais aussi les véhicules particuliers. Ces derniers vont pouvoir se dégourdir sur la piste cette année encore dans le cadre des journées passion Renault Sport. La saison est officiellement lancée est les inscriptions ouvertes.

Contrairement à la plupart de ses concurrents, le nouveau 3008 n’est disponible qu’avec deux roues motrices. Qu’à cela ne tienne, Peugeot dote son SUV d’un système de Grip Control assorti d’un très sophistiqué système de contrôle de vitesse à la descente. Allez hop, direction la Savoie pour un test enneigé.

La 675LT Spider représente le haut du panier du constructeur McLaren. L'un des cabriolets les plus extrêmes de la planète en terme de performances pures mais aussi d'efficacité.

Toyota lancera dans quelques semaines une Yaris rafraîchie. En plus d'évolutions esthétiques, la citadine japonaise made in France profitera d'un inédit 1.5 essence de 111 ch, promis plus performant et moins gourmand que le 1.3 remplacé.

En fin d'année dernière, Peugeot organisait un concours pour donner la possibilité à trois propriétaires de 205 de faire restaurer entièrement leur auto par le département Classic de Peugeot. Aujourd'hui, le consructeur dévoile le travail terminé sur ces trois sacrés numéros.

« Des voleurs », voilà comment 43 % des personnes interrogées qualifient les garagistes, selon une étude menée par l’institut de sondage CSA. Mais lorsque l’on creuse un peu, la tendance s’inverse nettement.