
BMW poursuit son offensive produit en multipliant son offre. Le constructeur allemand vient d’annoncer que son nouvel X4 sera officiellement dévoilé et présenté le jeudi 6 mars prochain.
Toute l'actualité par rubrique :

BMW poursuit son offensive produit en multipliant son offre. Le constructeur allemand vient d’annoncer que son nouvel X4 sera officiellement dévoilé et présenté le jeudi 6 mars prochain.

Seat souffre de ne pas être en mesure de proposer un SUV sinon un crossover à son catalogue alors que ce type de véhicule a le vent en poupe. Le constructeur est à pied d’œuvre même s’il faudra attendre de longs mois avant de voir ses projets se concrétiser. Le décompte est toutefois bien entamé…

BMW n’aura pas attendu l’ouverture officielle de l’édition 2014 du salon de Genève pour dévoiler sa nouvelle M4 DTM, une version destinée, comme son nom l’indique, aux compétitions DTM.

Fiat profitera du salon de Genève 2014 pour présenter sa nouvelle 500 MY 2014 (« model year 2014 ») mais également une nouvelle version haut de gamme, la 500 Club.

C'est parti pour les vacances d'hiver en ce mois de février aux températures clémentes. Mais dans les stations, il arrive que l'ambiance soit chaude jusqu'à briser la glace. Et avec ce cliché d'une voiture de patrouille gendarmerie à la remorque d'une dépanneuse de la police municipale, on est enseveli par une avalanche de questions.

Le concept Opel Monza n'a laissé personne insensible lorsqu'il s'est montré à Francfort en fin d'année dernière. Mais qu'annonçait exactement cette étude de style ? Selon Autobild repris par Automotive news, les formes du Monza pourraient bien se retrouver sur un grand SUV qui arriverait en production en 2017.

La dernière des variantes de Lexus RC à se montrer à Genève à partir de la semaine prochaine sera la RC F-Sport qu'il ne faudra évidemment pas confondre avec la RC F. Cette RC F-Sport qui fait sa première mondiale est en fait une 300h dotée des attributs d'une nouvelle ligne de personnalisation à tendance sportive.

Vous vivez et rêver Audi jour et nuit, TT en particulier : cette image est pour vous. Voici pour la première fois une image de la nouvelle génération du TT.

À Genève en 2014, ce sera l'année du coupé Lexus. Dévoilé en fin d'année dernière, le RC sera à Genève sous plusieurs variantes à tendance sportive. On sait déjà que le RC F extrême sera là pour sa première européenne, il sera accompagné également de la RC F GT3 de compétition que l'on devrait bientôt voir sur les circuits de la planète.

Cette fois-ci, c'est tout à fait officiellement que la Koenigsegg One:1 se dévoile. Le modèle le plus extrême du constructeur suédois arrive avec un rapport poids-puissance de 1kg/ch, un outil qui risque fort de faire tourner la tête à quelques adeptes du chronomètre.