
Le constructeur de voitures sans permis JDM lance sa nouvelle Xheos.
Toute l'actualité par rubrique :

Le constructeur de voitures sans permis JDM lance sa nouvelle Xheos.

XXX Performance est une enseigne allemande qui s'est fait une spécialité dans la personnalisation de l'Audi R8. Une niche dans la niche qui n'empêche pas ce préparateur de proposer des produits osés. Illustration avec cette GT X650.

"Je veux réduire la place du diesel et miser sur la voiture électrique individuelle". La candidate PS à la mairie de Paris compte bien réduire l'utilisation de l’automobile pour limiter la pollution dans la capitale. Un programme qui risque

Seat a présenté en début de semaine la déclinaison ST de sa récente Leon. Inédite, cette carrosserie doit permettre au constructeur ibérique qui appartient au groupe allemand Volkswagen d’élargir son offre et, surtout, d’accompagner l’augmentation des ventes attendue, désirée…

Corvette a présenté en tout début d’année sa nouvelle Stingray. Dans les prochains mois, la gamme de cette septième génération de Corvette va bien entendu se développer pour les véhicules destinés à un usage routier mais également pour les véhicules de compétition.

Alors que Mercedes a tout juste dévoilé sa S63 AM de 585 ch, Brabus décoche sa propre version du vaisseau amiral de l'étoile, une Classe S de 730 ch et 1 065 Nm de couple !

034Motorport est un préparateur qui ne fait pas les choses à moitié, comme l'atteste son incroyable projet portant le nom de Gti-RS. Sur la base d'une Golf IV Gti cette enseigne américaine a réalisé un pétard pouvant atteindre 1400 chevaux !

Le magazine allemand Auto Motor Und Sport nous annonce qu'Opel serait à deux doigts de donner le feu vert pour le lancement de l'Adam cabriolet. Elle reprendrait ainsi le flambeau du concept Rocks présenté lui à Genève en mars dernier.

Récemment, Nissan a revu la Leaf et a apporté un certain nombre d'évolutions techniques qui ont permis, entre autres, de faire grimper l'autonomie à presque 200 km. Mais Nissan rassure les propriétaires de Leaf de la première heure : les batteries de leur Leaf seront garanties et seront remplacées si leur capacité tombe sous les 75 %.

Les beaux jours font que le Nürburgring est particulièrement utilisé ces derniers jours par les divers constructeurs qui préparent leurs futurs modèles sportifs. Plusieurs autos ont été aperçues ces derniers jours (MP4-12C, BMW M4 et M3, XFR-S …), la Porsche 918 Spyder était également de la partie pour une session particulièrement dynamique surprise en vidéo. De quoi l'entendre hurler.