
L'Ariel Atom et son insolente efficacité ont instauré de nouveaux standards dans le monde des track days. Elle est devenue un sacré épouvantail chez les grosses GT, et même la cible à abattre dans la catégorie des « light is right ».
Toute l'actualité par rubrique :

L'Ariel Atom et son insolente efficacité ont instauré de nouveaux standards dans le monde des track days. Elle est devenue un sacré épouvantail chez les grosses GT, et même la cible à abattre dans la catégorie des « light is right ».

La technologie de l'électrique ne se cantonne pas qu'à des véhicules en quête d'autonomie pour un usage quotidien. Après Rimac et sa E30 de drift, voici Odyssey et son Bigfoot électrique !

Bonne année à tous ! Pour commencer en beauté cette nouvelle année qui s'annonce morose, voila une auto joyeuse immortalisée par Eddy sur le parking du Mans Classic : Une Porsche Cayman R.

Comme ce fut le cas pour la Volvo S80 subtilement restylée, le Volvo XC60 millésime 2014 a été surpris en Chine sans camouflage. Est-ce une coïncidence ? La Chine est le territoire du propriétaire de la marque suédoise : Geely.

Le nom Brabham sera-t-il de nouveau bientôt présent dans l’univers des Grand Prix de Formule 1 ? L’hypothèse mérite d’être explorée.

Depuis quelques mois, Bentley s'est mis lui aussi au downsizing avec la sortie d'une nouvelle motorisation pour la Continental, moins gourmande et moins polluante. Mais la version Speed du coupé britannique reste toujours au catalogue, agrémentée dès à présent d'une variante découvrable, ici présentée en photos officielles.

C’est au début du mois de décembre, à Monaco, que Volkswagen a officiellement présenté son programme sportif en WRC pour 2013. Dans la foulée, le constructeur allemand a présenté une version de sa Polo de route inspirée par sa version WRC.

Le Salon de Détroit se rapproche de nous puisque son ouverture est programmée pour le tout début de l’année prochaine. Une multitude de nouveautés nous y attend, dont une nouvelle Infiniti.

Gazoo Racing a dévoilé quelques détails photographiques de son concept GRMN Sports FR Platinum qui sera présenté dans le cadre du prochain Tokyo Auto Salon.

Si vous êtes habitués à voir Gemballa associé à Porsche, on peut aussi noter que le préparateur allemand peut choisir d'autres sportives, ce qui est le cas de notre McLaren MP4-12C du jour. Depuis la mort de son fondateur, Gemballa a pris une