
Version intermédiaire entre la Ferrari 550 et la Ferrari 599 GTB Fiorano, la 575M Maranello à l'instar de la majorité des productions de la marque italienne inaugure des solutions techniques intéressantes.
Toute l'actualité par rubrique :
Version intermédiaire entre la Ferrari 550 et la Ferrari 599 GTB Fiorano, la 575M Maranello à l'instar de la majorité des productions de la marque italienne inaugure des solutions techniques intéressantes.
Ça tourne à l'aigre. Pourtant drapé dans un calme apparent, le Grand Prix de Turquie aura marqué une hausse de la température entre la FIA et la FOTA. On a appris hier soir que la FOTA avait unilatéralement décidé de bannir le KERS l'an
La berline qui a fait couler beaucoup d’encre en raison de ses gènes marqués Audi, revient dans une nouvelle carrosserie. Dénommée ST, l’Exeo break profite de quelques innovations et de tarifs toujours aussi compétitifs.
Leblanc est un artisan constructeur (exotique) suisse dont nous avons déjà évoqué l’existence et les productions (Mirabeau et Caroline) dans notre colonne.
La F1 2010 selon Mosley pourrait bien faire frémir l'oreille des nostalgiques. En effet, la vague d'inscription qui a suivi l'avènement du budget plafonné à 45 millions d'euros a vu quelques appellations mythique refaire surface et tenter un
Même les constructeurs de voitures sportives de luxe souhaitent réduire leur impact sur l'environnement : Lamborghini en fait partie.
La Renault Twingo dynamique est à la mode !
Avant de recommencer une longue semaine fatigante qui se terminera en apothéose avec la 77ème édition des incontournables 24 Heures du Mans, permettons-nous une ultime touche de poésie et de détente en cette toute fin de week-end avec un sujet
On le sait, Mercedes travaille sur un très grand nombre de projets amenés à être commercialisés d’ici quelques années qu’il s’agisse du nouveau CLS, de la très attendue SLC AMG ou encore des futures déclinaisons Shooting Brake dans la
Ce n’était donc semble-t-il qu’un simple pack. Certes, il confère à la BMW Série 7 nouvelle génération une agressivité et une touche de sportivité certaine mais ce n’était qu’un pack. Pas plus.