
Jusqu'ici, les japonais ne s'étaient pas particulièrement retournés sur leur propre passé pour dessiner une nouvelle voiture, à la manière d'une Beetle ou d'une Mini.
Toute l'actualité par rubrique :
Jusqu'ici, les japonais ne s'étaient pas particulièrement retournés sur leur propre passé pour dessiner une nouvelle voiture, à la manière d'une Beetle ou d'une Mini.
Plutôt que de se contenter du médiocre photoshop qu'on retrouvait partout lors du premier sujet fait sur la Hartge H50, voici les vraies photos de la bête prises au salon d'Essen et trouvées sur un site russe, Rustalk.
Plus qu'un niveau de finition chez Smart, Brabus est avant tout un préparateur, courant détenteur du record de vitesse pour une berline.
Comme nous vous le signalions, il y a quelques jours, Fiat va faire son retour en force sur le segment des tout terrain avec pas moins de deux modèles qui seront révélés lors du prochain salon de Bologne.
Certains se fabriquent des V8 en papier dans leur salon, d'autres optent pour la construction d'une supercar sur un coin de table de la cuisine. Chacun ses passions.
Hyundai vient de dévoiler son nouveau Santa Fe dont la première présentation publique devrait se faire au salon de Détroit pour les américains et au salon de Genève pour les européens.
Découvert au salon de Paris 2004 sous le nom de S3X, le prochain SUV de chez Chevrolet va finalement porter le nom de Captiva.
16
Voici le nouveau modèle de Fiat, le Sedici, présenté au salon de Bologne. Non, son nom ne vient pas d'un improbable hommage au groupe ACDC, il signifie 16 en italien, soit le résultat de 4x4.
Le stand d'Audi au salon d'Essen, qui aura lieu du 25 Novembre au 4 décembre, sera plutôt bien fourni. A côté de la nouvelle S4 Cabriolet, l'A4 2.0l TFSI de 220ch, de l'Audi R8 et de l'A4 DTM, la marque aux anneaux présentera aussi le Q7 S-Line.
Présentée en exclusivité dès la semaine prochaine au salon d'Essen, voici la nouvelle Hartge H50. Mettre les plus gros moteurs BMW dans les plus petites BMW a toujours été le péché mignon du préparateur allemand, on se souvient encore avec