Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Les véhicules de James Bond réunis au salon de Bruxelles !

14

Elles ont fait rêver plusieurs générations d'amateurs d'automobiles cinéphiles, par leurs lignes, leurs performances, leur capacité à effectuer des cascades incroyables, mais aussi et surtout par leurs armes et gadgets. Prouvant qu'il est un salon de renommée internationale, le salon de Bruxelles expose une bonne partie des voitures de James Bond, aux côtés d'autres objets cultes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct du Salon de Bruxelles 2023 - le stand Opel

5

Le Salon de Bruxelles tombe à point nommé pour Opel dont la gamme est en pleine mutation. Le constructeur y présente ses nouveautés électriques ainsi que son nouveau label sportif baptisé GSe.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Quand Bugatti était sauvé par le rail

56

Voici 90 ans, en 1933, Bugatti se sauvait d’une faillite probable en inventant l’un des précurseurs du TGV : l’Autorail, un engin ferroviaire révolutionnaire qui battra une pléthore de records.

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

Audi A8 D3 W12 (2004 – 2009), le vaisseau hi-tech, dès 12 000 €

49

Fabriquée tout en aluminium et dotée d’un 12-cylindres atmosphérique allié à une transmission intégrale, l’A8 W12 exhibe une fiche technique exceptionnelle. Ce majestueux vaisseau-amiral frôlant déjà les vingt ans s’offre pour le prix d’une Dacia Sandero optionnée : de quoi se laisser tenter, mais gare à l’entretien.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Video - En direct du Salon de Bruxelles 2023 - le stand DS

19

DS était l’un des rares constructeurs présents au mondial de Paris. La marque premium a de nouveau effectué le déplacement en Belgique où il présente une gamme renouvelée et convertie à l’électrique ou à l’hybride. Petit tour d’horizon.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Citroën et la photographie, pour le meilleur et pour Delpire

15

Dans les années 60, les Chevrons ont convaincu les plus grands photographes de leur temps (et peut-être du siècle) de travailler à la réalisation de leurs brochures et journaux internes. Une drôle d’histoire dont le héros est un éditeur : Robert Delpire.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/