Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Alpine va augmenter la production de l'A110

Dans Economie / Politique / Marché

Audric Doche

Alpine va augmenter la production de l'A110

Alpine produit actuellement sur un rythme d'une quinzaine d'exemplaires par jour de l'A110. Mais depuis l'arrivée des versions Pure et Légende au catalogue, les délais de livraison s'allongent encore. Pour remédier à cela, Alpine va augmenter la production à 20 unités par jour.

Les délais de livraison de la nouvelle Alpine A110 sont un vrai problème pour les clients qui, pour  certains, ont dû patienter plus d'un an pour prendre enfin le volant de leur acquisition. Une attente trop longue qui pourrait être réduite puisque le constructeur de Dieppe va augmenter la cadence.

Il faut dire que l'ouverture des réservations pour les modèles "classiques" (c’est-à-dire ceux qui ne sont pas des éditions de lancement) a créé des embouteillages en production. Selon Alpine, quelque 5000 versions Pure et Légende auraient été déjà réservées, passant leur délai de livraison à 14 mois de moyenne.

Bien trop long, même pour une voiture aussi spéciale. Alpine en est conscient et le patron des ventes et du marketing a confirmé que la cadence allait passer de 15 à 20 unités par jour. La marque française veut absolument garder la priorité sur la qualité, au détriment de la quantité. En espérant que cette politique assez radicale ne fera pas trop fuir les clients sur le long terme, en particulier si un hypothétique SUV venait à voir le jour.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire