
Aux États-Unis, Ford lance un pick-up d'entrée de gamme, le premier doté d'une motorisation hybride.
Aux États-Unis, Ford lance un pick-up d'entrée de gamme, le premier doté d'une motorisation hybride.
L'aurez-vous remarqué ? S'offrir une citadine d'occasion, même âgée, coûte encore cher. Quand dans le même temps, on a l'impression que certaines grandes berlines sont hyper abordables. Mais ne serait-ce qu'une impression ? Ou bien peut-on vraiment s'offrir une familiale pour le prix d'une citadine. Réponse avec quelques exemples.
, mis à jour 164
Avec les interdictions de vente de voitures thermiques qui se préparent, c'est indiscutable : la voiture du futur sera électrique. Des marques veulent prendre de l'avance sur les réglementations et ont déjà officialisé leur conversion. Fiat vient de s'ajouter à la liste.
Ceci pourrait n'être que temporaire étant donné que le SUV a été lancé tout récemment, mais Ford produit aujourd'hui plus de Mustang Mach-E que de Mustang.
Grâce à une série de votes sur les réseaux sociaux, les internautes vont créer une série spéciale du Puma ST.
Le nouveau moteur Godzilla de Ford devrait adopter deux turbos dans une version inédite vendue "nue", notamment pour les clients désireux de créer des projets automobiles.
Ford va enfin produire ses propres plateformes modulaires, bases indispensables pour lancer de nouveaux modèles électriques. Nous n'en verrons toutefois pas le fruit avant 2025.
Ford annonce l'arrivée d'une série spéciale sur le Ranger Raptor en édition limitée. Une édition qui n'a pas grand chose de "spécial", si ce n'est quelques détails esthétiques.
Il aura fallu du temps avant que les constructeurs ne se rendent compte que les femmes sont des automobilistes comme les autres et des clients comme tout le monde. Il n'y a pas si longtemps, dans la pub auto, elles étaient, au mieux, des passagères, et au pire, de pauvres petites choses maladroites ou de simples faire-valoir. Florilège.
Ford dévoile son nouveau et premier F150 électrique sur fond de politique. Le pick-up est passé la veille entre les mains du président Joe Biden, qui demande aux marques américaines de ne pas se laisser déborder par l'ogre chinois.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE