
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Coût du carburant qui grimpe en flèche, conscience écologique de plus en plus présente, le choix d’un véhicule hybride simple est la solution pour consommer moins sans se soucier de la recharge. Voici notre sélection des meilleurs modèles en occasion, à prix raisonnables.
En ces temps de carburant cher, et à l'heure de remplacer votre voiture, pourquoi ne pas vous pencher sur les modèles hybrides de seconde main. Ils consomment peu, sont le plus souvent fiables, et on en trouve désormais pour tous les budgets. Voici une sélection des meilleurs modèles, toutes catégories confondues, de moins de 5 000 € à plus de 20 000 €.
Gros moteur atmo, roues arrière motrices, trains roulants sophistiqués : la recette du coupé drifteur semble avoir été bien respectée par Hyundai, qui ne propose plus de tel engin en France dans sa gamme actuelle.
Les salons, c'est souvent l'occasion pour les constructeurs de proposer leur vision du futur. Leur futur, le futur de l'automobile. Et à Francfort, il y en avait des plus sympas que les autres. Caradisiac vous propose le meilleur du meilleur.
Le voilà, le nouveau coupé Veloster, dévoilé actuellement par Hyundai à l'occasion du salon de Detroit. Mais avant de vous demander si ce pourrait être un prochain achat, sachez que cette Hyundai sera réservée au marché américain, la faute à une demande trop faible en Europe sur l'ancienne version. Et cette fois, Hyundai a prévu un Veloster N de 275 ch.
Les nouveautés ont été nombreuses cette année. Et à chaque essai, les journalistes de Caradisiac ont mis un point d'honneur à faire preuve de la plus parfaite objectivité. Mais cette fois, c'est avec liberté qu'ils nous livrent chacun leur essai préféré… et l'autre, celui qu'ils n'ont vraiment pas aimé.
Le nouveau petit coupé Veloster de Hyundai ne devait pas se dévoiler avant quelques semaines, mais la marque coréenne a été surprise en plein tournage publicitaire. L'auto a bien évolué depuis l'ancienne génération, mais il y a de fortes chances pour que nous n'ayons pas droit au nouveau Veloster en France.
Lancé en 2011, le Hyundai Veloster n'a jamais vraiment connu un grand succès en France, la faute à un côté exotique probablement trop prononcé, et à un tempérament pas assez marqué. Hyundai n'a pas pour autant totalement abandonné le Veloster. La preuve, le nouveau modèle est en phase finale de préparation. Mais il ne devrait pas être lancé en Europe.
SPONSORISE