
La star américaine Lady Gaga offre sa Lamborghini Huracan EVO RWD dans le cadre d'un tirage au sort au profit de plusieurs associations caritatives. L'exemplaire en question n'est autre que celui de son dernier clip 911.
La star américaine Lady Gaga offre sa Lamborghini Huracan EVO RWD dans le cadre d'un tirage au sort au profit de plusieurs associations caritatives. L'exemplaire en question n'est autre que celui de son dernier clip 911.
L'Huracan fait l'objet d'une nouvelle variante extrême, inspirée par les versions de compétition. C'est une propulsion avec V10 atmo de 640 ch.
Diamètre supérieur, chrome, spinner, matériau noble, texture mat ou teinte spécifique : changer des jantes implique généralement d'adopter un modèle de roue aux propriétés démontrant de la valeur ou améliorant les performances du véhicule. Cette Lamborghini Murcielago SV fait totalement l'inverse en adoptant des jantes ordinaires d'origine BMW.
L'hypercar hybride de Lamborghini enlève le haut... et devient un roadster surpuissant de plus de 800 ch.
Ne vous méprenez pas : la Lamborghini Huracan visible sur les images n'est pas une authentique sportive de la firme de Sant'Agata Bolognese. L'exemplaire en question est une voiture miniature adroitement photographiée par un artiste indien.
Les puristes crieront au scandale en voyant cette transformation. Le propriétaire d'une très belle Lamborghini Diablo a en effet équipé sa belle italienne d'un V8 atmosphérique issu d'une Chevrolet Corvette.
Les vidéos des restaurations vous fascinent ? Voici une alternative tout aussi captivante avec un passionné devenu spécialiste de la remise à neuf de miniatures automobiles.
Youtube regorge de vidéos étonnantes. Voici celle dont personne ne s'y attendait : celle d'une Bugatti Veyron rouge en donuts sur un parking enneigé aux côtés d'une Lamborghini Aventador à l'œuvre dans le même exercice.
La version propulsion de l'Huracan reste un peu moins puissante que la quatre roues motrices. Le V10 atmo de la petite Lamborghini développe ici 610 ch.
Lamborghini et l'aéroport de sa ville originelle de Sant'Agata Bolognese s'associent une nouvelle fois pour une "follow me car". Le véhicule chargé de guider les avions sur le tarmac n'est autre qu'une Huracan LP 580-2 totalement équipée pour ces missions très spéciales.
SPONSORISE