
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est ni une Toyota Supra de quatrième génération, ni une BMW Z4. Il s'agit en réalité d'une Mazda MX-5 NA au triste sort avec de telles transformations.
Toute l'actualité Tuning par marque
Ne vous méprenez pas : le véhicule visible sur les images n'est ni une Toyota Supra de quatrième génération, ni une BMW Z4. Il s'agit en réalité d'une Mazda MX-5 NA au triste sort avec de telles transformations.
Avec ses multiples séries spéciales, son moteur Wankel et son look unique, la Mazda RX-8 ne manque pas d'offrir une proposition différente lorsqu'il s'agit de signer pour une sportive originale. Cela dit, savez-vous qu'il existe également une version cabriolet ? Pour la voir, il faudra se rendre au Mazda Brand Space d'Osaka avant fin août.
Le préparateur japonais livre sur la toile sa dernière création sur base de Mazda MX-5 ND. Voici la dernière Mitsuoka Himiko donnant des airs très british au petit roadster Miata contre une coquette somme.
Plusieurs prototypes de développement de Mazda RX-8 s'attaquent depuis plusieurs mois au très sélectif circuit du Nürburgring. De quoi laisser courir les rumeurs d'une nouvelle génération prête à sortir sous le feu des projecteurs. Un propriétaire n'a pas attendu la présentation du nouveau cru du modèle en transformant son coupé sportif en RX-Vision Concept dévoilé en 2015 par la firme japonaise.
BBR, grand préparateur spécialisé dans la modification des "Miata", s'est penché sur la toute dernière MX-5 "ND" avec une préparation en atmosphérique à 225 ch, au lieu des 184 ch d'origine. Le 1.5 peut, lui, passer au turbo avec 212 ch à la clé.
A l'occasion de l'approche du salon automobile de Tokyo, Mazda dévoile quelques options de personnalisation en carrosserie de la MX-5, avec un kit complet et un toit en carbone. Mazda lui a même donné un nom : "Roadster Drop-Head Coupe Concept".
Le Sema Show ouvre ses portes dans une semaine à Las Vegas, et comme chaque année, tout le gratin du tuning, de la préparation et de la grosse artillerie va se réunir dans la ville des casinos afin d'en mettre plein les yeux. Les constructeurs sont rarement en reste et font régulièrement le déplacement. Cette année, Mazda prévoit de dévoiler une très étonnante MX-5 Speedster, sans pare-brise ni toit.
Un constructeur a donné une nouvelle mission de personnalisation au tuner Garage Italia Customs : habiller pour les beaux jours l'intérieur d'un cabriolet avec du jeans. Le résultat se nomme Mazda MX-5 Levanto. Une peinture spéciale et un habitacle déroutant sont au programme.
Le tuner d'outre-Manche BBR Gti a pour habitude de travailler sur les différentes générations de Mazda MX-5. La toute dernière ND n'échappera pas au préparateur. Prochainement, un kit portant sa puissance à 200 chevaux sera proposé.
Si vous êtes des habitués de Caradisiac, vous avez sans doute déjà entendu parler de « Mad » Mike Whiddett, ce pilote professionnel de drift néo-zélandais au style haut en couleur et à l'épais accent kiwi. Année après année, il
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE