
Les versions restylées des Mercedes EQA et EQB démarrent sous les 47 000€ pour donner droit au bonus écologique français. Les versions haut de gamme coûtent en revanche beaucoup plus cher.
Les versions restylées des Mercedes EQA et EQB démarrent sous les 47 000€ pour donner droit au bonus écologique français. Les versions haut de gamme coûtent en revanche beaucoup plus cher.
Gros adeptes des grandes berlines diesels les chauffeurs Uber ? Oui, mais... ça, c'était avant. Aujourd'hui, leurs préférences vont vers des véhicules hybrides, voire électriques. La bascule s'est opérée en 2020, lors du plan mobilité électrique d'Uber. Voici quels sont aujourd'hui leurs modèles préférés.
L'heure est au déchargement pour les voitures du bateau Fremantle Highway. Le navire en flammes fin juillet comprend de nombreux véhicules électriques endommagés par l'incident. Les autorités néerlandaises prennent toutes les précautions pour éviter de nouveaux incendies en plongeant ces autos dans des bennes remplies d'eau.
Le myhique Classe G évolue avec son temps, et sera bientôt proposé en version "zéro émission". On découvre à Munich l'un de ses prototypes, en attendant mieux...
La version électrique du coupé quatre portes Mercedes CLA se prépare. Les prototypes camouflés de celle qui se nommera EQA (le SUV du même nom prendra la dénomination EQA SUV) continuent à sillonner les routes avant qu’un concept-car (très proche de la série) de ce modèle soit visible au prochain salon de Munich.
Mercedes-Benz profitera du prochain salon de Munich 2023 pour montrer le style de ses futurs modèles d’entrée de gamme. Ceux qui remplaceront les Classe A, B et autres CLA actuelles.
Les variantes breaks se font de plus en plus rares, mais Mercedes n’abandonne pas le segment comme le prouve cette nouvelle génération particulièrement logeable et bien dessinée.
Supercar électrique au design époustouflant, la Mercedes Vision One Eleven rend un hommage inattendu au concept-car C111 Type 2 de 1970. Elle embarque une technologie électrique qui se retrouvera dans les futurs modèles de série de la marque.
Ils étaient les rois du pétrole, mais la triplette allemande (BMW, Mercedes et Volkswagen) voit le marché de l'Empire du Milieu lui échapper aux profits des marques locales. Sauf qu'il est hors de question de laisser filer un filon à 23 millions de voitures vendues chaque année. Alors, les constructeurs investissent à coups de milliards.
La marque allemande visait initialement à vendre la moitié de ses voitures en motorisations hybrides et électriques d’ici 2025. Finalement, l’échéance est reculée d’un an.
Toute l'actualité Ecologie / Electrique par marque
SPONSORISE