
Les ventes de voitures neuves ont baissé de quasiment 10 % en octobre. Cela n'empêche pas Peugeot d'être en hausse. Audi et Opel ont été en forme. En revanche, mauvais mois pour Dacia, Fiat et BMW.
Les ventes de voitures neuves ont baissé de quasiment 10 % en octobre. Cela n'empêche pas Peugeot d'être en hausse. Audi et Opel ont été en forme. En revanche, mauvais mois pour Dacia, Fiat et BMW.
Au troisième trimestre, les ventes mondiales de PSA ont reculé de près de 13 %. Mais le chiffre d'affaires est revenu dans le vert !
En ce week-end d'opérations portes ouvertes, vous comptez faire le tour des concessions pour trouver un nouveau véhicule avec une bonne remise. Mais, surprise, les promos, cela ne concerne pas que les modèles âgés ! La preuve avec cette sélection de véhicules lancés tout récemment, voire pas encore en concession, qui profitent déjà d'un bon coup de pouce. De quoi vous faire craquer plus facilement pour le dernier modèle.
Vous cherchez une voiture neuve avec une belle promo facile à obtenir ? Voici notre sélection de bonnes affaires parmi les véhicules exposés au Salon de l'auto Caradisiac, avec un choix pour différentes catégories, de la petite citadine au SUV familial. (Offres valables en octobre).
Les ventes de voitures neuves ont reculé de 3 % en septembre. Peugeot brille avec ses nouveautés, alors que ça coince encore chez Renault. Dacia est en grande forme.
Le ministre de l'Intérieur a annoncé que 600 exemplaires du Peugeot 5008 seront livrés à la Police Nationale avant la fin de l'année.
Après la belle reprise du déconfinement, le marché replonge en août, avec un recul de 20 %. Mais les commandes sont à un bon niveau.
De janvier à juin, les ventes mondiales de PSA ont reculé de 45 %. C'est forcément un effet du Covid-19. Mais le groupe n'a pas su bien résister en Europe, sa principale zone de ventes.
Le premier règlement en matière d’autos qui roulent seules vient de tomber et il est sévère. Au menu, entre autres : une limitation à 60 km/h et l’interdiction de quitter les voies séparées des autoroutes et les voies rapides. Des restrictions qui pourraient bien stopper net les investissements des constructeurs dans ce domaine.
En se penchant la crise qui nous agite ces temps-ci, un économiste s’en est allé ressusciter un match de boxe de légende : celui qui a opposé Mohamed Ali et Georges Foreman à Kinshasa en 1974. Selon sa théorie, l’entreprise qui s’en tirera sera la plus agile et la plus apte à encaisser des coups, comme Ali à l’époque. Quel constructeur correspond au profil du fameux boxeur ?
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE